G h o s t - S c h o o l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne ne connait la légende.
Tout le monde s'impatiente. Ca se bouscule, ça rit, et ça craint rien.
Jusqu'au premier revenant..

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 - Lycée maudit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellya Shôn
L'allumette



Nombre de messages : 62
Age : 28
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue15/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (15/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:05

Une silhouette apparut au loin, derrière le portail. Cette silhouette était grande d'environ 1m70, elle était svelte et on voyait très bien les formes de celle-ci à cause des habits moulants.
Le vent soufflait fort aujourd'hui ce qui était un grand inconvénient pour la jeune fille qui voyait ses cheveux s'envoler et se décoiffer...Tant d'heures devant le miroir à s'arranger pour le premier jour...et voilà le résultat !
Enfin, elle se décida à entrer dans la cour, pousser le portail. Elle empoigna la poignée, et en une fraction de seconde rentra...Plus de possibilité de retourner en arrière, elle était rentrée dans cet endroit maudit et allait y rester jusqu'à la fin du lycée...

*Ce lycée me fait froid dans le dos...c'est pas très rassurant.. Lycée maudit...* pensait-elle secrètement.

Fellya portait un slim gris, avec un pull assez fin qui était moulant. Elle avait une veste noire qui était longue jusqu'à ses anches et qui mettait bien en valeur ses formes. La jeune fille avait une valise à roulette dans sa main, et un sac à dos. La valise était très grande et lourde, ça lui suffisait pour un semestre...Elle avait aussi mit des gants, pour protéger ses mains. Ses gants étaient noirs et il y avait parfois quelques paillettes qui embellissaient les gants !

La jeune fille regarda à gauche, puis à droite...Elle était un peu perdue. Que devait-elle faire maintenant ? Apparemment elle était en avance... Il n'y avait pas d'autre lycéen dans les parages ni âme qui vive !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-school.forum-actif.net
Matsuki Kokoro
Les timides =D
Les timides =D
Matsuki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Matsuki Kokoro
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : jamais sans son sabre ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: a quoi sert de vivre sa vie si c’est pour la passer a pleurer??
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue3/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (3/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Matsuki, une jeune fille au destin assez tragique, qui avait de grand yeux vert et des cheveux blond mi-long, arriva près du lycée, plus précisément près du portail. Elle était très impatiente d'arriver dans un lycée mais aussi très stresser car elle allais a l'école pour la première fois de sa vie.
Elle passa donc ce fameux portail et vit une jeune fille au loin. Matsuki, son regard aussi froid que la glace arriva derrière celle-ci et s'apprêta a parler quand elle s'arrêta.


*Que vais-je bien pouvoir lui dire???*

Matsuki réfléchie un instant a ce que l'on pouvait dire a une personne que l'on rencontrait pour la première fois et prit enfin la parole. Elle avait une voix assez douce, mais on sentait dans celle-ci qu'elle n'était pas très chaleureuse comme jeune fille.

-Heu excuse moi mais sais tu ou est le bureau pour remplir le formulaire d'inscription? Je suis nouvelle et un peu perdue...

Matsuki attendit ensuite une réponse de la jolie jeune fille a qui elle venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphicpub.forums-actifs.net
Directeur & sa fille
Les timides =D
Les timides =D



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle:
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24

Le directeur apparut mystérieusement devant les deux jeunes filles.
"Bienvenue mesdemoiselles, bienvenue à Ghost School" dit-il d'une voix douce.
Celui-ci avait entendu la question de la jeune fille aux cheveux blonds.

"Il n'y a pas de formulaire d'inscription. Si tu es ici c'est que tu as reçu une lettre, et que tu es déjà inscrite. Alors bienvenue à toi." dit-il.
"Je vous laisse aller vous installez dans une chambre. Il y a un plan dans le hall pour vous y retrouvez. Bonne chance. " Puis il s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shangen
Les timides =D
Les timides =D
Mizuki Shangen


Nombre de messages : 14
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : FLO
<font color=#C64203>Race</font> : Fantôme
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Chat noir
Date d'inscription : 10/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: Hier fait partie de l'histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on dit que c'est le présent.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

Personne ne pouvait la connaître. Personne ne la voyait, pour le moment. Ses yeux de glace et sa forme noire se confondaient dans la neige. Elle regardait la scène, exaspérée : deux jeunes filles qui ne semblaient pas se soucier qu'elles allaient tout droit en enfer, et ce directeur, ce malfrat ! Mizuki Shangen le regarda partir, avec un air méprisant. Ah, elle se souvenait du bon vieux temps ! Où Ghost School s'appelait Sow School, où tout était bien, à part qu'elle déprimait bien sûr. A pas feutrés, le fantôme, sous sa forme de chatte, s'approcha des deux vivantes. Les pauvres, pensait-elle.

La chatte noire poussa un miaulement, afin de faire comprendre aux deux filles qu'elle était là. Mizuki pensait qu'elles ne la voyaient pas, même si elle avait entendu des rumeurs disant que certains vivants pouvaient voir ou parler aux fantômes. Mais c'était absurde, pensait-elle ! Elle se lécha une patte, puis plongea son regard de glace dans les yeux des deux jeunes filles, attendant qu'elles réagissent, ou l'appellent par un nom ridicule, genre "Minou", "Moumoune" ou "P'tit chou". C'était une habitude très connue des humains, et celà l'exaspérait encore plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Les timides =D
Les timides =D
Matsuki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Matsuki Kokoro
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : jamais sans son sabre ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: a quoi sert de vivre sa vie si c’est pour la passer a pleurer??
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue3/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (3/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:49

Matsuki vit un homme arriver droit sur elles et repartir aussi vite qu'il était venu. Matsuki avait eu le temps de comprendre que c'était le directeur. Et là elle la vit ! Un fantôme sous la forme d'une chatte s'approcha des deux jeunes filles a pas lent. Celle-ci les regarda droit dans les yeux et Matsuki lui rendit son regard aussi froid. Elle se doutait que le fantôme devait croire que la jeune fille ne la voyait pas. Mais elle l'a voyait! Depuis toute petite elle voyait les fantôme. Matsuki s'avança un peu de la chatte et se pencha devant elle. Elle était a présent a genoux. Elle regarda la chatte droit dans les yeux et bien qu'elle ne savait si celle-ci allais entendre elle dit:

-Alors petit fantôme, que viens tu faire par ici???

Matsuki attendit ensuite une réponse dont elle savait qu'elle ne l'aurais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphicpub.forums-actifs.net
Mizuki Shangen
Les timides =D
Les timides =D
Mizuki Shangen


Nombre de messages : 14
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : FLO
<font color=#C64203>Race</font> : Fantôme
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Chat noir
Date d'inscription : 10/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: Hier fait partie de l'histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on dit que c'est le présent.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

La chatte tressaillit de stupeur. La vivante l'avait vue sous sa forme de fantôme ! Mizuki ne savait que faire : fuir, ou attaquer l'humaine à coups de dents et de griffes. Lorsque la vivante lui parla, le fantôme grimaça.

*'suis pas p'tite D'ABORD !* aurait-elle voulu rétorquer.

Mizuki Shangen se retransforma en fantôme, c'est à dire en une jeune fille aux yeux glacés, au teint blanc, maigre et frêle, de longs cheveux noirs entourant son visage crispé, des taches de sang sur son corps. Elle était transparente et regardait la vivante d'un air méprisant. Mizuki la regarda d'un air méprisant puis réapparu sous sa forme de chatte.

*Voilà, comme ça elle sait à quoi je ressemble ! se dit-elle. Et l'autre aussi, si elle peut me voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Les timides =D
Les timides =D
Matsuki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Matsuki Kokoro
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : jamais sans son sabre ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: a quoi sert de vivre sa vie si c’est pour la passer a pleurer??
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue3/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (3/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:44

Matsuki regarda la chatte se transformer sous sa forme de fantôme. Elle était d'une beauté froide avec ses yeux froid et ses cheveux autour de son visage blanc. Elle regarda la jeune fille derrière elle ne sachant pas si elle voyait ou non le fantôme. Elle la regarda inquiète mais se tourna de nouveau vers le fantôme qui avait repris sa forme de chatte.

-C'est bien ce que je pensais je ne peux pas t'entendre. C'est dommage tu dois connaître le lycée et m'en parler un peu.

Matsuki pris un air de quelqu'un qui réfléchit et regarda la chatte.


-Bon je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Matsuki Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphicpub.forums-actifs.net
Mizuki Shangen
Les timides =D
Les timides =D
Mizuki Shangen


Nombre de messages : 14
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : FLO
<font color=#C64203>Race</font> : Fantôme
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Chat noir
Date d'inscription : 10/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: Hier fait partie de l'histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on dit que c'est le présent.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:24

Mizuki regarda un instant la dénommée Matsuki, puis elle baissa la tête, perplexe. Comment allait-elle se présenter, puisqu'elle ne pouvait pas parler aux humains ? Soudain, elle eut une idée qui lui paraissait géniale : avec ses griffes, elle traça son prénom et son nom dans la neige : MIZUKI SHANGEN.
Elle rentra ses griffes vivement. Elles étaient brûlantes, et c'était extrémement douloureux. Elle regrettait à présent d'avoir écrit son nom dans la neige...Elle avait encore été trop vite !
Le fantôme détourna son regard de celui de Matsuki. Elle ne savait pas quoi faire maintenant. Soudain, elle vit au loin un mulot tremblant de froid. La jeune chatte se lécha les babines, mais elle n'allait tout de même pas manger devant les vivantes, ce ne serait pas poli !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Les timides =D
Les timides =D
Matsuki Kokoro


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Matsuki Kokoro
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : jamais sans son sabre ^^
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: a quoi sert de vivre sa vie si c’est pour la passer a pleurer??
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue3/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (3/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

Matsuki regarda la chatte écrire avec ses griffes un mot sur la neige. Elle regarda et comprit qu'elle avait écrit son prénom. Elle lui sourit gentiment et vit le mulot et la chatte se lécher les babines. Matsuki sourit de plus belle et lui dit:

-Vas y vas manger ne te prive pas pour moi ^^

Matsuki, si son passé avait été moins terrible n'aurais peux-être jamais appris qu'elle voyait les fantôme mais le destin lui a permi de l'apprendre et elle n'était pas triste.


*J'ai vraiment l'impression d'aller mieux quand je me trouve près d'un fantôme, pourtant quelque uns d'entre eux ont tuées mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphicpub.forums-actifs.net
Fellya Shôn
L'allumette



Nombre de messages : 62
Age : 28
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue15/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (15/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:13

Fellya avait suivit la scène à l'écart. Elle était surprise que Matsuki appelle le chat fantôme d'abord, puis quand ce chat se transforma en fille elle faillit perdre connaissance. Elle était bouche bée et pendant un instant elle voulu crier et s'enfuir de se collège.
Fellya s'approcha de Matsuki.

"C'est quoi ? Euh..je veux dire c'est qui ?" Elle se mit doucement à genou, pour être plus proche du chat et le caressa.
La jeune fille vit qu'il y avait dans les yeux du chat quelque chose dont personne ne connaissait l'existence. Une vérité dont personne ne doutait. Mais que se passait-il donc dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-school.forum-actif.net
Mizuki Shangen
Les timides =D
Les timides =D
Mizuki Shangen


Nombre de messages : 14
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : FLO
<font color=#C64203>Race</font> : Fantôme
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Chat noir
Date d'inscription : 10/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: Hier fait partie de l'histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on dit que c'est le présent.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Mizuki lança un dernier regard au mulot. Bah ! Finalement, elle n'avait pas faim... Elle aurait préféré un bon steak/frites ^^, ou encore des sushis ! La chatte ronronna et se frotta contre l'autre vivante lorsque celle-ci la caressa. Même la cuisinière ne lui portait pas autant d'affection, ni personne d'autre d'ailleurs... A vrai dire, tout le monde se méfiait d'elle...Remarque, comment ne pas avoir peur d'un fantôme ? Mizu' regarda la jeune fille qui l'avait caressée, celle-ci semblait inquiète, et devait avoir envie de partir. Elle lui adressa un regard, puis se tourna vers le portail : trop tard. Il était déjà fermé.
*Vous êtes prisonnières ici, les filles. Je vous conseille de faire attention. Ne sortez jamais seules, car les fantômes qui hantent ce pensionnat sont parfois dangereux...et faîtes attention au directeur !* voulut-elle dire à Matsuki et à l'autre vivante.
Les pauvres... Peut-être qu'elles allaient la rejoindre...car aucun adolescent ayant vécu dans le pensionnat n'en est jamais ressorti, soit parce qu'il avait été tué, soit parce qu'il était condamné à rester au sein de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Fellya Shôn
L'allumette



Nombre de messages : 62
Age : 28
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue15/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (15/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

Fellya se releva et regarda l'autre lycéenne.
"Il serait tant qu'on rentre à l'intérieur..." dit-elle d'une voix peu rassurante.
On voyait bien sur son visage que Fellya hésitait. Finalement elle regrettait d'être venue ici, et elle le regrettera sûrement pendant tout le reste de sa vie...si elle vit bien sûr.

Fellya fit un pas vers la porte, puis un autre, ses pas étaient long. Enfin elle se décida, elle poussa la porte et entra à l'intérieur.


* Au lieu d'avoir peur des cours, j'ai peur du lycée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-school.forum-actif.net
Mizuki Shangen
Les timides =D
Les timides =D
Mizuki Shangen


Nombre de messages : 14
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : FLO
<font color=#C64203>Race</font> : Fantôme
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Chat noir
Date d'inscription : 10/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: Hier fait partie de l'histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on dit que c'est le présent.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
- Lycée maudit. Left_bar_bleue0/500- Lycée maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)

- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:42

La chatte accompagna Fellya dans le hall du lycée, laissant Matsuki seule. Dès qu'elle pénetra dans le bâtiment, Mizuki se sentit mal. C'était chaque fois pareil quand elle entrait ! Surtout lorsqu'elle était prêt des escaliers où on avait retrouvé son corps, alors là elle doit se retenir de vomir ! Le fantôme avançait en titubant, comme elle se sentait mal ! Elle voulait partir, mais soudain sa vue baissa, tout devint flou autour d'elle. Le lycée avait, une fois de plus, gagné la partie. Elle s'écroula par terre, et ferma ses yeux glacials. Elle devait se réveiller dans une demi-heure environ.

Flashback

La jeune fille aux cheveux noirs montait les escaliers. Des larmes roulaient sur ses joues, et elle était très maigre, ses pommettes étaient creuses. Arrivée en haut, elle déclara :
"Sow School...Tu m'as fait souffrir, et je n'ai jamais pu revoir mes parents, ma famille. Ici, tout le monde se moquait de moi, et me traitait de tous les noms que tu pourrais imaginer. Tu ne peux le nier, tu m'as vu. Mais maintenant, ce temps est fini. Adieu."
Elle sauta de la rembarde de l'escalier et tomba...

Tomba...
Tomba...
Noir.

Fin flashback


Mizuki se réveilla en sursaut. Elle avait revu une fois de plus les derniers instants de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lycée maudit. Empty
MessageSujet: Re: - Lycée maudit.   - Lycée maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lycée maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G h o s t - S c h o o l :: L'extérieur du Lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser