G h o s t - S c h o o l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne ne connait la légende.
Tout le monde s'impatiente. Ca se bouscule, ça rit, et ça craint rien.
Jusqu'au premier revenant..

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Hime
Les timides =D
Les timides =D
Kazumi Hime


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazumi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Vois les fantômes
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: N'aimez que moi, ne regardez que moi, n'écoutez que moi... Faites de moi votre Dieu... Vous ne le regretterez pas >3
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Left_bar_bleue0/500Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty_bar_bleue  (0/500)

Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty
MessageSujet: Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||   Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24


Découvrez Gackt!


    Qu'il était beau et bon de flâner dans les couloirs, marchant au hasard, laissant son esprit vagabonder au gré du flot de ses pensées. Et là, c'était une véritable tempête qui se déchainait dans sa tête, lui provoquant migraine et mauvaise humeur.
    Le chat ronronnait, lové entre ses bras, ses yeux et son poil d'une couleur inhabituelle pour un animal de sa catégorie et il le caressait d'un geste machinal curieusement calme et doux.
    Ses traits étaient tirés et de lourdes cernes tâchaient sa peau pâle sous ses yeux. Son regard bleu océan était aussi vague que ses mouvements aléatoires : il ne semblait pas pouvoir marcher droit.
    Les rares personnes qui le croisaient s'écartait à son passage, tous doté d'un don autre que celui de voir les fantômes, se posant donc des questions sur la raison de son geste pour le chat. Il fallait dire que Loïka n'était pas un félin comme les autres, c'était une ancienne élève de ce lycée, un fantôme revenue hanter son école après un "accident".

    Certes, le comportement absent de Kazumi semblait le ravir - bien que ses pensées soient totalement confuses et incompréhensibles - mais il devenait un danger publique pour son entourage. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'il finisse par heurter quelqu'un.
    Le choc le fit sortir de sa léthargie et dans sa chute, il lâcha sa compagne à fourrure qui feula en atterrissant sur ses pattes ; hébété quelques secondes, il fut bientôt sur ses pieds, l'animal de nouveau dans ses bras en regardant la jeune fille s'excuser.
    Bien sûr, il ne reconnaîtrait jamais qu'il était aussi fautif dans cette histoire !
    Regardant dédaigneusement la personne dans laquelle il venait de rentrer, il se demanda comment il devait réagir. Par habitude, son cerveau était déjà en train d'échafauder des plans pour embêter un maximum cette pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Tsukiyo Obake
Les timides =D
Les timides =D
Tsukiyo Obake


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle:
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Left_bar_bleue7/500Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty_bar_bleue  (7/500)

Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty
MessageSujet: Re: Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||   Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:14

[ Moi je peux? Mais je ne serai pas à la hauteur de tes lonnngs messages xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hime
Les timides =D
Les timides =D
Kazumi Hime


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazumi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Vois les fantômes
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: N'aimez que moi, ne regardez que moi, n'écoutez que moi... Faites de moi votre Dieu... Vous ne le regretterez pas >3
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Left_bar_bleue0/500Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty_bar_bleue  (0/500)

Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty
MessageSujet: Re: Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||   Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

[Depuis le temps, je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Bien sûr que tu peux rp puisque c'est un sujet libre ^^.
Envois moi un mp pour me dire que tu as bien eu ce message, que je le supprime et qu'on puisse commencer à rp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Empty
MessageSujet: Re: Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||   Flanerie || Illness Illusion || Gackt || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanerie || Illness Illusion || Gackt ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G h o s t - S c h o o l :: Intérieur du lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser