» I'M PROFESSEUR
( PRÉNOM )
Tsukiyo
( NOM )
Obake
( SURNOM )
//
( AGE )
25 ans
( MONSIEUR OU MADAME ? )
Madame
» I'M PROFESSEUR
( QUALITÉS ) Au moins deux lignes
On l'a dit très sympathique envers ses élèves. Elle prend son travail très à coeur, et essaie d'éviter le plus possible de parler de ce qui est arrivé. Mais, elle apprend très bien à ses élèves, et elle est très neutre. Elle ne se mêle jamais à rien, et c'est une femme très sage. Elle est juste, nitrop dépensière. ni trop radine. Tsukiyo est très généreuse et extravestie.
( DÉFAUTS ) Au moins deux lignes
Quand les élèves parlent de Tsukiyo, ils peuvent la trouver sévères, car elle n'a pas vraiment de "pitié" envers les petits cancres de classe. Quand on lui demande ce qu'elle faisait avant, ou quand on veut parler de son enfance, elle change de sujet, car la confiance ne règne envers personne. Personne, mais personne ne connaît son histoire.
( CARACTÈRE ) Résumé d'au moins quatre lignes
Tsukiyo est très dure quand on parle de son passé. Il n'y pas de place pour celui-ci dans son coeur, elle recommence une nouvelle vie. Néanmoins, dans sa démarche élégante, on peut percevoir une certaine mélancolie. Son passé l'a tout de même affecté sur quelques points dont elle ne peut se débarrasser. Par contre, c'est une femme très sympathique envers ses proches. Elle est très généreuse, car elle veut cacher cette partie tristement cruelle au fond d'elle. Tsukiyo aime beaucoup visiter les alentours, parler avec ses collègues ou avec ses élèves.
» I'M PROFESSEUR
( HISTOIRE ) Au moins six lignes
Nous sommes dans une année où la folie n’a pas de limite. Cette journée devait se dérouler merveilleusement bien, jusqu’à ce que cette épaisse couche de brume vint alourdir le décors. Cette grande maison, entourée d’une grande clôture en fer très solide, laissait sortir de là des sons très étranges. Il y eut des cris, suivit d’un grand et long silence très pesant. La maison était ravagée par l’obscurité, et cette drôle de femme, colorée de cette couleur détestée de tous, qui empestait chaque recoin visité par la guerre : le sang. Sa chemise blanche était entièrement rouge, et ses cheveux noirs en batailles étaient eux aussi parsemés par de nombreuses gouttelettes rougeâtres. Un sourire de fou était longuement étiré, et un drôle d’objet pesait dans sa main ; Une arme. Puis, un long rire écoeurant envahit tous les alentours. Le plus grand pêché qu’un humain pouvait faire, était de trahir les siens, et cette femme étrange, avait commis l’acte du diable.
De longues années s’écoulèrent, jusqu’à ce que les radios parlent de ces êtres qui avaient quittés la terre depuis des lustres. Ces âmes n’avaient pas toutes quittées le monde, et persistaient à y rester. Et voilà le problème. Elles se multiplièrent, on ne sait comment, et s’éparpillèrent un peu partout. Les vivants luttaient contre eux, mais en vain. Leurs attaques étaient nulles, elles ne servaient à rien. Mais, un jour, la radio devint plus positive, et parla d’un anti-virus qui pouvait tous les détruire. C’était une femme qui l’avait découvert, et qui commençait à le multiplier en grande dose. Ce produit fut envoyé dans les endroits les plus touchés, puis, vu son efficacité, fut envoyé partout dans le monde. Cette femme surnommée [ A trouver ], dû à ses inventions sanguinaires. Personne ne savait ce qu’elle avait fait auparavant. Mais, elle aussi voulait appliquer son invention, car ses actions précédentes avaient réveillés quelques âmes perdues. Armée de ce fameux pistolet chargé de ce liquide multicolore et d’un silencieux, elle s’en alla à la recherche de ses « semblables ». Une voiture noire s’engagea dans l’allée sablée qui menait à cette grande maison clôturée de fer solide. Les longues jambes de la scientifique s’extirpèrent lentement, une cigarette fumait à sa bouche souriante sadiquement. Elle hurla des prénoms plusieurs fois de suite, jusqu’à ce que des réponses étranges résonnèrent de partout. La jeune femme entra dans la maison, et hurla à nouveau les prénoms. Des têtes blanches l’entourèrent, et crièrent comme ceux que l’on entend dans les films d’horreur, des hurlements qui firent tirer la femme avec son pistolet, bien entre les deux yeux d’un des fantômes.
- Crevez, bande d’incapables. Vous n’avez pas su être à la hauteur à vous de payer aujourd’hui. Soyez heureux que je revienne vous exécuter pour de bon. Allez-vous en !
Plusieurs « bang » cassèrent le lourd silence, et des claquements de talons frappèrent violemment le sol. Elle s’en alla, cette femme sans pitié.
Le bruit du moteur ronfla, et la porte se referma derrière la longue voiture. Les radios avaient cessé de parler des fantômes, la route de la vie reprenait, mais tous savaient qu’ils pouvaient revenir n’importe quand.
Encore de nombreuses passèrent, jusqu’à ce qu’un nouveau lycée sorte. Et là, cette femme qui avait commis tant de pêchés, s’inscrit en tant que professeur. Que réserve l’avenir de cette dernière ?
( SIGNE PARTICULIER )
Aucun
( AUTRE )
Nop
» I'M PROFESSEUR
( Voir le fantôme - Parler avec lui - L'entendre. )
Parler avec lui
( AUTRE )
( MATIÈRES ENSEIGNES )Maximum 4, minimum 2
Professeur principal
» I'M PROFESSEUR
( CODE )
*Good by Strong
( AVIS SUR LE FORUM )
J'adore le D-Sign' de Kazi =D
( AUTRE )
» I'M PROFESSEUR