Fellya Shôn L'allumette
Nombre de messages : 62 Age : 29 <font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong <font color=#C64203>Race</font> : Humain <font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes Date d'inscription : 17/05/2008
Ta fiche à toi Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté. T'aimes qui ?: Point d'activités: (15/500)
| Sujet: » Formulaire de présentation. Lun 27 Oct - 18:31 | |
| Formulaire de présentation.» I'M PROFESSEUR( PRÉNOM ) ( NOM ) ( SURNOM ) ( AGE ) ( MONSIEUR OU MADAME ? ) » I'M PROFESSEUR( QUALITÉS ) Au moins deux lignes ( DÉFAUTS ) Au moins deux lignes ( CARACTÈRE ) Résumé d'au moins quatre lignes » I'M PROFESSEUR( HISTOIRE ) Au moins six lignes ( SIGNE PARTICULIER ) ( AUTRE ) » I'M PROFESSEUR( Voir le fantôme - Parler avec lui - L'entendre. ) ( AUTRE ) ( MATIÈRES ENSEIGNES )Maximum 4, minimum 2 » I'M PROFESSEUR( CODE ) ( AVIS SUR LE FORUM ) ( AUTRE ) » I'M PROFESSEUR - Code:
-
[b]»[/b] [i]I'M PROFESSEUR[/i]
( [b]PRÉNOM[/b] ) ( [b]NOM[/b] ) ( [b]SURNOM[/b] ) ( [b]AGE[/b] ) ( [b]MONSIEUR OU MADAME ?[/b] )
( [b]QUALITÉS[/b] ) Au moins deux lignes ( [b]DÉFAUTS[/b] ) Au moins deux lignes ( [b]CARACTÈRE[/b] ) Résumé d'au moins quatre lignes
( [b]HISTOIRE[/b] ) Au moins six lignes ( [b]SIGNE PARTICULIER[/b] ) ( [b]AUTRE[/b] )
( [i]Voir le fantôme[/i] [b]-[/b] [i]Parler avec lui[/i] [b]-[/b] [i]L'entendre.[/i] ) ( AUTRE ) ( [b]MATIÈRES ENSEIGNES[/b] )Maximum 4, minimum 2
( [b]CODE[/b] ) ( [b]AVIS SUR LE FORUM[/b] ) ( [b]AUTRE[/b] )
[b]»[/b] [i]I'M PROFESSEUR[/i] Je vous rappelle que vous n'avez le droit que deux choix dans ; voir le fantôme, parler avec lui et l'entendre. | |
|