G h o s t - S c h o o l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne ne connait la légende.
Tout le monde s'impatiente. Ca se bouscule, ça rit, et ça craint rien.
Jusqu'au premier revenant..

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Hime
Les timides =D
Les timides =D
Kazumi Hime


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazumi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Vois les fantômes
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: N'aimez que moi, ne regardez que moi, n'écoutez que moi... Faites de moi votre Dieu... Vous ne le regretterez pas >3
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Left_bar_bleue0/500Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty_bar_bleue  (0/500)

Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty
MessageSujet: Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]   Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Kazumi Hime a écrit:

Découvrez Various Artists!

[ J'ai toujours raison et vous avez torts. Retenez ça et vous me comprendrez... Un peu...]

» I'M LYCÉENS

( PRÉNOM ) Kazumi
( NOM ) Hime
( SURNOM ) Kazu’ mais il ne répond qu’à son prénom complet.
( AGE ) 16 ans
( FILLE OU GARCON ? ) Garçon, enfin c’est ce qui est marqué sur mon livret de naissance.

» I'M LYCÉENS

( QUALITÉS ) Mes qualités, voyons, voyons… Je suis sûr de moi, une confiance qui vous paraîtra sans doute absurde mais que j’affectionne par-dessus tout. Franc, mentir ne semble pas faire partie de mes capacités, mais c’est aussi un défaut car si je ne peux pas vous voir, je vous le dirai direct sans détour. Mon calme et ma sérénité d’esprit son sans doute d’excellents atouts aussi et mon sang-froid me sers bien. Sinon, je n’en vois pas d’autre… Mon intelligence ? Ma malice ? Mon indépendance ? Ma beauté ? Ma sensualité ? Non, je ne sais pas, vraiment.
( DÉFAUTS ) Voilà qui me semble plus facile, même si pour moi, mes défauts sont des qualités non-négligeable. Je suis hautain, oui beaucoup même, toujours à vous prendre de haut et à me savoir supérieur. Vaniteux, je m’aime et ne semble aimer que moi si on oublie Loïka, mon chat. Je suis égoïste et égocentrique, avec moi c’est tu me donnes mais je te refuses tout, il n’y a pas d’échange. Solitaire, je n’ai pas besoin de compagnie humaine. Possessif, un peu, j’aime que ce qui m’appartienne reste près de moi et je ne prête pas. Je mord, je griffe, je frappe – fort – et j’ai un caractère bien trempé. J’ai raison et tout le monde à tort. Celui qui me contredit se retrouvera bientôt mal en point, plus têtu qu’une mule je suis. Mystérieux, froid, insensible, on ne sait jamais ce que je pense ni ce que je sais, mon cœur vous est fermé et ce pour l’éternité. Je ne ressens pas la peur, on me dit fou à lier. Je n’ai aucune pitié, aucune hésitation, aucun remord, aucune compassion.
Je suis intenable, on me dit chiant, je possède un fort caractère, je ne mâche pas mes mots, je maitrise l’art de la subtilité et des sarcasme par cœur. L’ironie est ma meilleure amie.
Et pour finir, je suis un je-m’en-fou-tiste de base ! Bon courage, messieurs dames, pour me supporter.
( CARACTÈRE ) Récapitulons donc. Il vous faut retenir que peu importe ce que vous pensez de moi, je m’en fou. Peu importe ce que vous attendez de moi, je m’en fou. Peu importe que vous soyez gentille et prévenant avec moi, je m’en fou. J’ai adopté la dure loi de la jungle : les forts survivent en écrasant les faibles. Je suis le maillon maître de la chaîne alimentaire, l’Homme au-dessus des hommes, je suis l’Ultime, le meilleur comme le pire, le plus beau et le plus laid, l’acronyme et le synonyme, je suis un chieur et je le sais. Vous rendre la vie impossible est ma priorité. On m’a cloitré ici contre mon gré et il semble que mon esprit vengeur soit le premier à vouloir frapper.
Être vaniteux, égocentrique, égoïste, imbu de lui-même au point d’être amoureux de son reflet, solitaire et impunément possessif, sans être jaloux cependant, je suis votre roi, non votre empereur.. Non, votre dieu et tout m’est dû. Retenez que le tort me fait défaut et la raison est ma maîtresse. Je suis tordue et je ne semble pas en souffrir, votre regard n’a aucune emprise sur moi et personne n’a le droit de me dicter mes lois.
La curiosité ne pourrait être que votre seule complice mais comme je sais très bien quand je dois y céder, n’attendez pas grand-chose d’elle.
Que vous soyez profs ou élèves, peu m’importe, peut-être me servirai-je de vous pour arriver à mes fins. Je suis un fieffé escroc, je vous l’accorde, et j’en profite plus que bien. Mon charisme et ma prestance vous écrase, ma froideur et ma solitude vous effraye, rien ne semble fait pour que l’on m’apprécie. Mon cœur glacé n’accepte personne et tout le monde s’écrase sur le mur de glace que j’ai hérité autour.
On me dit fou car j’ai parfois des réactions étranges, comme celle de rire quand tout le monde pleure et lancer des vannes morbides à tout rompre. Je sais vous ensorceler d’un simple regard et je me joue de votre cœur comme de ma première sucette. Rien n’a d’intérêt sinon ma personne.
Blessant, l’ironie est ma meilleure amie et ma meilleure arme pour vaincre les adultes qui tentent maladroitement de me contrôler. Je maîtrise l’art des sarcasmes avec volupté et ma volonté de fer, personne ne semble capable de l’ébranler. Je suis une tempête en sommeil et lorsqu’elle se réveille, je ne donne pas cher de votre peau. Je suis un être instable dans ses moments là, un rustres, une brute, qui a oublié tout son savoir vivre ; il n’y a plus rien de noble en moi, et je frappe parce qu’on m’a mis hors de moi. Pourtant je suis quelqu’un de calme et de réfléchi, mes yeux pétilles de malices et vous voir souffrir m’amuse.
Je suis sadique et j’aime ça.
Ah j'ai oublié de dire aussi, je suis un peu rêveur et dans les nuages alors ne m'en voulez pas si je vous ignore...

» I'M LYCÉENS

( HISTOIRE ) [Post d'après]
( SIGNE PARTICULIER ) Un tatouage de forme tribal sur le bras gauche.
( AUTRE ) Je possède un chat au poil gris-bleu, Loïka ; c’est un fantôme et seul ceux qui possède ce pouvoir peuvent le voir. Je ne semble avoir d’affection que pour lui.

» I'M LYCÉENS

Voir le fantôme
( AUTRE )

» I'M LYCÉENS

( CODE ) [OK]
( AVIS SUR LE FORUM ) Il est trop beau le design !!!!!!! Il faudrait corriger les quelques fautes contenues dans le règlement et l’histoire par contre ^^’
( AUTRE ) Je souhaite bon courage à tout ceux qui vont fréquenter mon personnage ! Pas qu’il est difficile à vivre, mais presque ^o^

» I'M LYCÉENS
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Kazumi Hime
Les timides =D
Les timides =D
Kazumi Hime


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazumi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Vois les fantômes
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: N'aimez que moi, ne regardez que moi, n'écoutez que moi... Faites de moi votre Dieu... Vous ne le regretterez pas >3
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Left_bar_bleue0/500Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty_bar_bleue  (0/500)

Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]   Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

« Regarde, il neige dehors, regarde Kazumi, ce sont les premières neiges de l’année ! »

La longue chevelure dorée de ma mère lui faisait une auréole angélique. Son sourire était pour moi, le plus beau des cadeaux que l’on pouvait m’offrir. Et le jour de ma naissance, il neigeait comme aujourd’hui, de lourds et immenses flocons blancs qui peuplaient la vaste étendue de nos terres, à notre résidence d’été, dans les montagnes japonaises. Ma mère était une française blondes aux yeux bleus et mon père le fils d’un financier japonais à la tête d’une multinational dont la succession lui serait bientôt accordé. Et moi j’étais leur enfant unique, le premier fils vivant dont ma mère accoucha. Je ne me souviens plus du nombre de fausse couche qu’elle avait eu avant, son taux de fécondité étant extrêmement bas.
J’aimai la vie, je la mordais à pleine dent, éduqué par une ange blonde, il ne semblait pas pouvoir devenir de moi ce que je suis aujourd’hui. J’étais poli, galant courtois et du haut de mes cinq ans, je me prenais déjà pour un grand, à vous faire la conversation comme un prince, mon éducation se voulant parfaite.
A cause de son travail, mon père était souvent absent mais lorsqu’il rentrait, ses premiers mots, ses premiers instants, étaient toujours pour nous. Et enfin, il avait pu prendre des vacances pour passer un long moment avec nous. On aurait pu aller au soleil, quitter la grisaille de la ville mais ma mère et moi aimions tellement la neige qu’il nous consacra des vacances dans notre résidence d’été, une magnifique maison traditionnelle perdue dans les vallées qui terminait la chaîne montagneuse principale de Hokkaido.
Le nouvel an venait à peine de passer et dans un peu plus d’un mois, je fêterai mes six ans. Bien sûr, cet évènement vous laisse de marbre mais c’est un moment important de ma vie. Ceux qui m’ont connu petit garçon, savent que j’ai beaucoup changé lorsque ma mère ne fut plus là… Car ces vacances, ce fut les dernières que je passai en sa compagnie.
Peu avant mes six ans – je suis né le 19 février – ma mère mourut dans un carambolage sur une national, alors qu’elle revenait d’un gala avec les épouses des grands partenaires de l’entreprise de mon père.
On ne sut jamais vraiment ce qu’il se passa ce jour là mais on pleura beaucoup ma mère. Alice, telle était son nom, emporta dans sa mort, tout ce qui avait été moi grâce à son éducation.

Nous fîmes une sorte de deuil, je ne comprenais pas encore vraiment, j’étais petit, mais cette période de ma vie a dû me traumatiser, cet accident m’a détruit et mon père se fit encore plus absent, la maison devait lui faire revivre trop de souvenirs douloureux.
Pour s’occuper de moi, il engagea une gouvernante. Je ne l’aimai pas, elle ne ressemblait en rien à ma mère et elle était bien plus froide. C’est sans doute à cause d’elle que je suis devenue ce que je suis, un rebelle de la vie, froid et qui passe son temps à faire du mal aux autres. Peut-être suis-je celui qui souffre le plus de cette situation mais que je n’en ai même pas conscience ? Je ne saurai dire, de toute façon, rien ne m’atteins plus, je suis devenue hermétique à tout ce qui aurait pu me faire mal : vos sentiments, les miens aussi.

Les époques défilèrent sans que je n’y laisse une emprunte particulière et le temps du collège arriva, trainant un peu plus ma solitude familière avec moi. Je n’y pouvais rien, je ne pouvais m’empêcher de blesser les autres, de rire du malheur que je leur causait et bien sûr, on m’évitait et ma réputation me collait à la peau. Et comme je répondais à chaque coup qu’on m’assenait, je finissais souvent couvert de bleus, dans le bureau du directeur, en colle ou n’importe où où l’on pouvait me faire comprendre mes « erreurs »… Ce qui ne marchait pas vraiment. Grâce à l’influence de mon père – et parce que le collège où je prenais mes cours était sponsorisé par son entreprise – je ne fus jamais renvoyé malgré le fait que j’envoyais souvent des élèves à l’hôpital. Rien ne semblait me faire peur, je lançais des défis, je relevais ceux que l’on m’adressait, que ce soit des senpaï ou non d’ailleurs. J’arrivai toujours à m’en sortir avec des dégâts minimes.
Et je traversais mes années collèges comme une tornades en sourdine, en cultivant tous les vices possibles et inimaginables pour finir par arriver au lycée. Ah, le lycée… Ma première année se déroula dans un autre établissement que Ghost school et fut… Catastrophique. J’étais bien trop turbulent et intenables pour qu’ils me gardent et malgré l’influence de mon père, je fus renvoyé au milieu de l’année.
La suite, je la passa à flâner un peu plus chaque jour et mon paternel finis par prendre des mesures et m’inscrit en pensionnat à Ghost School en espérant que ça me ferait réfléchir. Il ne pouvait pas comprendre que ça n’avait pas d’importance pour moi qui me suffisait à moi-même.
J’étais donc inscrit dans un nouvel établissement. Dès le premier jour, je séchais trois heures et c’est cette même journée que je découvrais Loïka. Je n’avais jamais vraiment fait attention à mes dons, puisque je me fichais de tout, et encore plus des autres. Ce n’est qu’en faisant des recherches sur mon nouveau lycée et parce que la moitié de mes camarades ne voyaient pas mon chat que je compris… Et puis parce que je trouvais étonnant tous ces animaux qui passaient inaperçus dans les locaux…
Finalement, ça s’annonçait plus amusant que ce que j’avais prévu. Et Loïka – il me l’avais marqué dans le sable – devint mon complice, mon meilleur ami… Sans que je comprenne que mon chat était en réalité une fille… Vous comprenez, vu mon attention démesuré U_u…
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Cain
Déesse de ce monde :D
Cain


Nombre de messages : 71
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : A une arme, qui, parait-il peut détruire et provoquer la mort...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: J'aspirerais le malheur pour le transformer en horreur.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Left_bar_bleue15/500Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty_bar_bleue  (15/500)

Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]   Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:41

Très jolie présentation, tu ne dois rien mettre après le CODE !

Bienvenue, et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hime
Les timides =D
Les timides =D
Kazumi Hime


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazumi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Vois les fantômes
Date d'inscription : 14/12/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: N'aimez que moi, ne regardez que moi, n'écoutez que moi... Faites de moi votre Dieu... Vous ne le regretterez pas >3
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Left_bar_bleue0/500Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty_bar_bleue  (0/500)

Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]   Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]   Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Hime - Beutiful sadness thing - FINI [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G h o s t - S c h o o l :: Présentations :: Lycéen(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser