G h o s t - S c h o o l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne ne connait la légende.
Tout le monde s'impatiente. Ca se bouscule, ça rit, et ça craint rien.
Jusqu'au premier revenant..

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 «Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...»

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
Déesse de ce monde :D
Cain


Nombre de messages : 71
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : A une arme, qui, parait-il peut détruire et provoquer la mort...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: J'aspirerais le malheur pour le transformer en horreur.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
«Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...» Left_bar_bleue15/500«Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...» Empty_bar_bleue  (15/500)

«Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...» Empty
MessageSujet: «Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...»   «Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...» Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

[Lisez le topic avec la musique de ma signature en cliquant sur play.]

Le vent était telle qu'un souffle léger assez fort pour transporter un tas de feuilles qui
tourmentaient comme une tornade retombant délicatement puis se transportant à nouveau.

Cain était là, à l'entrée de cette grille d'acier. Quelques mèches flottaient aux
alentours de sa face et sur sa tête, la face de tissu noir en satin cachait le magnifique visage du jeune homme. Il leva la tête avec sa main droite recouvert d'un gant en cuire mais rigoureux et attrapa le tissu noir vertical qui entourait le chapeau, puis l'enleva. Nous pouvions voir ses magnifiques yeux sombres et luisantes comme si le rayon de soleil se posait sur ses 2 billes mobiles.

Cain observait le lycée assombrit par la présence des fantômes, à sa vue, le lycée était
magnifique et parfait. Il remit sa cravate en place et poussa un long souffle pour se donner courage. Il fit une petite frappe avec le poing sur sa poitrine gauche :

_« C'est maintenant que tout commence. Que les problèmes, les mystères, les fantômes, et le malheur de ce lycée vient à moi! exprima-t-il. Il sourit et examina les êtres translucides qui s'offraient à son champ de vision.
- Intéressant, il caressa son menton avec un air intéressé et sûr, il a des fantômes attrayants, d'autres moins. Mais celui qui m'attire particulièrement est celui-ci.
Avec sa canne, il visa un corbeau perché à un arbre :
- On dirait que tu portes un gros poids sur tes épaules. Tu m'as l'air bien triste, attends-tu quelqu'un?
Le corbeau tourna la tête vers l'humain -qui ne l'était pas totalement- et ne réagit pas. »

L'androgyne soupira.

« Je ne peux pas contacter avec les fantômes, comment devrais-je parler avec eux? » pensa-t-il. Il continua son chemin dignement tout en réfléchissant à un moyen de communications, quand quelqu'un le retira de ses ses pensés.
_ « Bienvenue ici, Yuki Cain! Dit un inconnu en tendant la main gauche.
Cain se réveilla et fut aussi surpris qu'il était intimidé, il répond à son salut et resta confus.
- Je suis le directeur de ce lycée. Je m'appelle Holly Charles, enchanté. Je serais également votre guide pour la visite de l'école. Commençons la ronde! »
Cain fit oui de la tête et le suivit. Les portes derrières lui se refermèrent délicatement, on aurait cru l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
 
«Cain pénètre dans le lycée hanté telle qu'un oiseau qui passait...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans l'escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G h o s t - S c h o o l :: L'extérieur du Lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser