G h o s t - S c h o o l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne ne connait la légende.
Tout le monde s'impatiente. Ca se bouscule, ça rit, et ça craint rien.
Jusqu'au premier revenant..

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VDM, sur Ghost School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fellya Shôn
L'allumette



Nombre de messages : 62
Age : 28
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
VDM, sur Ghost School Left_bar_bleue15/500VDM, sur Ghost School Empty_bar_bleue  (15/500)

VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

Vous connaissez VDM ? Vie de merde ?
Eh bien, c'est des gens qui racontent leur vie, ou plutôt des situations qui se sont réellement passées qui font parfois rigoler quand cela nous est pas encore arriver...mais ses situations sont gênantes...Embarrassantes...Énervantes, ...
Bref, une vie de merde.

J'aime beaucoup les lire, mais quand quelque chose de pareils m'arrive..No comment.


Alors je vous invite à nous faire part de ces situations ici dans ce topic =D Je ne vous demande pas de raconter votre vie..mais juste des situations un peu...Merdique pour qu'on puisse commenter et en discuter. Bien rigoler.
Même si ce n'est pas forcement drôle. Pas besoin que ce soit votre vie à vous, témoigner d'une situation, pourquoi pas ?

Alors, même inventer une histoire ! Faut juste que ce soit...Une vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-school.forum-actif.net
Cain
Déesse de ce monde :D
Cain


Nombre de messages : 71
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : A une arme, qui, parait-il peut détruire et provoquer la mort...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: J'aspirerais le malheur pour le transformer en horreur.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
VDM, sur Ghost School Left_bar_bleue15/500VDM, sur Ghost School Empty_bar_bleue  (15/500)

VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: Re: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:13

    J'en avais inventer une, mais je m'en souviens plus argh'...

    Ah oui!

    Kazi a écrit:
    « Aujourd'hui, c'est mon premier jour de colonie de ski; j'aurais aimé rester plus longtemps si un imbécile ne m'aurait pas pousser quand je dormais... VDM! »

    Je sais elle est pourrie =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fellya Shôn
L'allumette



Nombre de messages : 62
Age : 28
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Strong
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : Voit les fantômes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: // Pour moi rien n’est limité, car je me bat toujours avec ma volonté.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
VDM, sur Ghost School Left_bar_bleue15/500VDM, sur Ghost School Empty_bar_bleue  (15/500)

VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: Re: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Inventée :
« Aujourd'hui, alors que j'avais enfilé mon tout beau costard et ma cravate pour aller à mon entretient d'embauche qui était super important, en sortant dehors, un pigeon lâcha sa grosse commission sur moi, ce qui fit une grosse tache blanche sur mon beau costume de plus de 800 €...VDM »

Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-school.forum-actif.net
Cain
Déesse de ce monde :D
Cain


Nombre de messages : 71
Age : 27
<font color=#C64203>Pseudo</font> : Kazi
<font color=#C64203>Race</font> : Humain
<font color=#C64203>Particularité</font&g : A une arme, qui, parait-il peut détruire et provoquer la mort...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle: J'aspirerais le malheur pour le transformer en horreur.
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
VDM, sur Ghost School Left_bar_bleue15/500VDM, sur Ghost School Empty_bar_bleue  (15/500)

VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: Re: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

Les pigeons ne pigent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur & sa fille
Les timides =D
Les timides =D



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Ta fiche à toi
Phrase personnelle:
T'aimes qui ?:
Point d'activités:
VDM, sur Ghost School Left_bar_bleue0/500VDM, sur Ghost School Empty_bar_bleue  (0/500)

VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: Re: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

Tu l'as dis..N'empêche que ça m'est déjà arriver récemment mais dans un contexte un peu plus différent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM, sur Ghost School Empty
MessageSujet: Re: VDM, sur Ghost School   VDM, sur Ghost School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM, sur Ghost School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G h o s t - S c h o o l :: Relax :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser